C.M.C.C.P.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.M.C.C.P.M

top delire du roi soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La discothèque

Aller en bas 
+3
Cassy Merwan et WerMan
coccifolie
KiTsUNe ~Femme à MAnu~
7 participants
AuteurMessage
KiTsUNe ~Femme à MAnu~
admin
KiTsUNe ~Femme à MAnu~


Nombre de messages : 337
Localisation : Dans les bras de son homme...93
Date d'inscription : 31/10/2005

La discothèque Empty
MessageSujet: La discothèque   La discothèque EmptyMer 1 Fév à 0:41

C’est un rêve franchement....franchement... je vous laisse découvrir Wink

Tout commence chez moi, une visite inattendue mais tellement superbe. On sonne chez moi en début de soirée, ma mère va ouvrir et quand j'arrive pour voir qui était là (ben oui je suis curieuse et alors lol) j'ai bien cru que c'était une blague. Christophe et la belle Cathialine chez moi! Nan mais franchement rien que ça on peut dire que ça le fait mdr! Donc je vais vers eux et Cath me dit avec un grand sourire:
"On est venu te chercher pour t'inviter à sortir avec nous en boîte ce soir"
Chris par contre était un peu en retrait comme s'il était un peu timide, allez savoir pourquoi mais dans mes rêves Chris...est vraiment trop chou ^_^. C'est donc sur ce que Chris, Cath et moi partons.

Ensuite se passe la soirée en boîte car mon rêve m'a directement envoyé lorsque nous rentrions. J'arrive accompagnée de mes deux compagnons et de Merwan (tant qu'à faire : P) dans ce qui devait être leur maison. Elle était sur un ou deux étages et les murs étaient blancs, très joliment et simplement décorée. En regardant sur un des murs, il y avait un panneau qui indiquait où se trouvaient les chambres de chacun d'entre eux. Un instant plus tard un téléphone se mit à sonner, Chris et moi nous retournons en direction du bruit que nous avions entendu. C’était le téléphone de Cath, elle décroche et commence ça conversation avec les banalité du genre « Salut ça va ? », puis elle me sourit et me tend son portable. Sincèrement j’étais assez perplexe car je ne vois pas qui des connaissances de Cath voudrait me parler, c’est plutôt surprenant tout de même ! Je saisi donc le téléphone et au moment où je le plaça à mon oreille, j’eu cru que mon cœur allait s’arrêter. Ce « salut » si commun était devenu en l’espace d’une seconde le mot le plus du monde, car cette banalité m’a pas été dite par m’importe qui. Quand la personne qui est à l’autre bout du fil s’appelle Emmanuel Moire ça prend une toute autre dimension ^_^.

Manu - Salut, écoute je voulais m’excuser de ne pas être venu avec vous ce soir en boîte mais j’étais trop fatigué pour sortir.
Moi – ho bah c’est pas grave (mouais… lol) je comprends.
Manu – De toute façon on se vois demain, allez au revoir !

C’est sur ces paroles que je raccrocha toujours sonnée par ce qui venait de se passer, je crois que j’aurais voulu qu’on me pinça fortement pour savoir si cela était bien vrai. Mais je n’ai pas eu le temps de trop réfléchir et à me poser des question car Cath me sorti de ma torpeur.

Cath – Tu viens ?
Moi – heuu ouais.

Cath commençait à avancer et donc Chris et moi la suivions. Puis elle entra dans une pièce très cosy qui était dans le même esprit que le reste de la maison, blanche. Chris était appuyé contre l’encadrement de la porte silencieux et m’observait. A vrai dire, je ne savais pas quel attitude adopter donc je fis comme si je ne voyais rien, Cath rangeais quelques affaires à elle et dit dans un sourire angélique :

Cath - Ce soir tu dors avec moi ça ne te dérange pas ?
Moi – Non, non pas de problème ! (Comme si j’allais dire oui lol)

Chris sortit de la chambre et la nuit se passe. Le lendemain je me retrouve dans le couloir blanc où j’étais arrivée la veille. Une double porte se dresse devant moi, elle était en bois foncé couleur caramel. Soudain une mélodie familière retendit, je tends l’oreille et oui ! Oui c’était bien « Etre à la hauteur », elle était jouée en acoustique puis la porte s’ouvrit et là de chaque côté de celle-ci étaient alignés des musiciens. Mais la magie ne s’arrête pas là. Emmanuel arrivait tel un seigneur vers moi avec grâce et en harmonie avec la musique, j’étais émerveillée, impatiente et tendue. Ses sensations ne faisaient qu’augmenter à mesure qu’il avançait. Mais toutes mes appréhensions se sont évanouies quand il arriva à ma hauteur, quelques centimètres nous séparaient à présent et son merveilleux sourire éclatant m’irradiait de bonheur. Il semblait heureux de me voir, pourquoi j’en sais rien mais bon les rêves sont les rêves après tout en tout cas j’étais aux anges. Il débuta la conversation :

Manu – Et bien pour me faire pardonné de ne pas être venu hier, je voudrais t’inviter à manger avec moi aujourd’hui

Un hochement de tête et un sourire qui fendait mon visage plus tard, Emmanuel et moi nous retrouvions autour d’une table ronde juste assez grande pour deux et de la même couleur que la porte. C’est aussi en parfait gentleman qu’il m’aide à m’assoire. Les musiciens jouaient encore des airs et deux ou trois d’entre eux venaient à côté de nous de temps en temps (romantique Manu ? lol on dirait bien). Pendant le repas on n’arrêtait pas de parler, de se raconter nos vies et de rigoler. Merveilleux souvenir. On fini le repas durant lequel de superbes mets nous ont été servis, on décide de débarrasser la table, allez savoir pourquoi ! Et on arrive dans la cuisine les bras encombrés de vaisselles. Merwan, Chris et Victoria étaient présents. La cuisine était toute en longueur à droite se trouvait un plan de travail ou il y avait l’évier. Manu posa les couverts dessus et je posais aussi les assiettes. Là je ne sais pas trop pourquoi, peut-être l’habitude d’aider quand je suis chez des gens pour les remercier de leur accueil, je pris tout ce que l’on avait ramené avec Manu et je commence à faire la vaisselle lol. Je crois que les autres ne s’en remettaient pas, Manu me demande qu’est-ce que je fais, Merwan lui dit que je fais ce qu’il devrait faire, Victoria rigole et Chris me regarde et rigole à son tour. C’est sur la vaisselle que je fini que mon rêve arrive à sa fin car je me réveille snif.

Je voudrais bien le reprendre car il était vraiment sympa Wink
Voili voilou, désolée pour le roman mais bon au moins y’a tous les détails !
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
moderateur
coccifolie


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2005

La discothèque Empty
MessageSujet: Re: La discothèque   La discothèque EmptyMer 1 Fév à 21:08

oh oui!!! en détails!!!lol
moi aussi jveux bien qu'ils viennent me chercher chez moi Razz mais bon les reves sont les reves!!!!!!
et manu trop chou!! tout romantique I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
KiTsUNe ~Femme à MAnu~
admin
KiTsUNe ~Femme à MAnu~


Nombre de messages : 337
Localisation : Dans les bras de son homme...93
Date d'inscription : 31/10/2005

La discothèque Empty
MessageSujet: Re: La discothèque   La discothèque EmptyMer 1 Fév à 23:50

ha ba j'avais prévenu lol mais au moins comme ça c'est comme si tu y étais ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Merwan et WerMan
admin
Cassy Merwan et WerMan


Nombre de messages : 384
Localisation : DS LE COEUR DE MON ANGE
Date d'inscription : 31/10/2005

La discothèque Empty
MessageSujet: Re: La discothèque   La discothèque EmptyJeu 2 Fév à 21:21

lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cmccpm.1fr1.net
Miss-Lucie
poussin adulte
Miss-Lucie


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 16/11/2005

La discothèque Empty
MessageSujet: Re: La discothèque   La discothèque EmptyVen 3 Fév à 23:45

Trop génial ce rêve Very Happy
Peut être qu'un jour j'en ferais des comme ça Razz

Kissou

Lucie queen
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine5.skyblog.com
Mélo ké tro fan
poussin ado
Mélo ké tro fan


Nombre de messages : 16
Localisation : 51 près de Reims
Date d'inscription : 31/10/2005

La discothèque Empty
MessageSujet: Re: La discothèque   La discothèque EmptyVen 17 Fév à 1:13

Oulala, je me réveille moi, sa fait longtemps que je ne suis pas venue!
En tout cas trop fort ton rêve!!!!
Héhé moi aussi je veux bien qu'ils viennent me chercher!!!!!
Qui sait, peut être que ce soir dans mon rêve ils vont venir lol (dommage ce n'est qu'un rêve!!!)!!!
En tout cas ça ma bien fait rire surtout la fin quand Merwan dit que tu fais ce que Manu aurait du faire, ou le feignant mdr!!!
Nan c'est logique t'es l'invitée! Oh et puis moi à ta place je l'aurais bien fait 100 fois la vaisselle, c'est trop meirveilleux de partager des moments avec eux!!!!
Bisousss rêve bien ce soir lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KiTsUNe ~Femme à MAnu~
admin
KiTsUNe ~Femme à MAnu~


Nombre de messages : 337
Localisation : Dans les bras de son homme...93
Date d'inscription : 31/10/2005

La discothèque Empty
MessageSujet: Re: La discothèque   La discothèque EmptyVen 17 Fév à 13:47

mdr ben écoute qq part c'est le roi et c'est bien connu qu'ils sont plutôt feignants ! arf mais bon c'est la vie tout ce que j'espère c'est qu'il aura retenu la leçon sunny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
petit poussin
Luciole


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2006

La discothèque Empty
MessageSujet: Re: La discothèque   La discothèque EmptyVen 21 Avr à 15:24

Ahh; Je reconnais bien la un de tes rêves...

histoire farao , physique et maintenant le roi soleil sunny ... Il y a quand même une certaine évolution lol

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KiTsUNe ~Femme à MAnu~
admin
KiTsUNe ~Femme à MAnu~


Nombre de messages : 337
Localisation : Dans les bras de son homme...93
Date d'inscription : 31/10/2005

La discothèque Empty
MessageSujet: Re: La discothèque   La discothèque EmptyVen 21 Avr à 19:31

en la la mdr remarque tu peux pas dire que ça évolue dans le mauvais sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
misscoralie
moderateur
misscoralie


Nombre de messages : 205
Localisation : devant son ordinateur
Date d'inscription : 07/11/2005

La discothèque Empty
MessageSujet: Re: La discothèque   La discothèque EmptyLun 24 Avr à 19:04

super rêve, mé il serai mieu en vrai lol ki n'aimerai pas dîné ac manu en tète a tète !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://misscoraliedu60.skyblog.com
KiTsUNe ~Femme à MAnu~
admin
KiTsUNe ~Femme à MAnu~


Nombre de messages : 337
Localisation : Dans les bras de son homme...93
Date d'inscription : 31/10/2005

La discothèque Empty
MessageSujet: Re: La discothèque   La discothèque EmptyLun 24 Avr à 20:28

heu si je te dis que je crois que la réponse est personne tu me crois ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La discothèque Empty
MessageSujet: Re: La discothèque   La discothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La discothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.M.C.C.P.M :: Divers :: La boîte à rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser